Monsieur Luwizo, un jeune congolais, originaire du territoire de Kalehe, dans la province du Sud-Kivu, a récemment épousé 3 Sœurs Jumelles ( Natasha, Natalie et Nadège ). Dans une interview accordée à Afrimax, monsieur Luwizo a révélé qu’il est d’abord tombé amoureux de Natalie, qu’il a rencontrée sur les médias sociaux.Chaque fois que Luwizo se rendait chez Nathalie, et qu’elle n’était pas là, il était accueilli par l’une des triplettes et ne pouvait pas les différencier. Avec le temps, elles sont toutes deux tombées amoureuses de lui.
« Au début, quand nous lui avons dit qu’il devait nous épouser toutes, il était choqué. Mais comme il était déjà tombé amoureux de nous, rien ne pouvait arrêter nos projets puisque nous étions aussi amoureuses de lui. Même si plusieurs personnes considèrent qu’il est impossible pour trois femmes de partager un mari, pour nous, tout partager est notre vie depuis l’enfance », a déclaré Natalie, l’une des jumelles.Parlant de son expérience, Luwizo a déclaré : « J’ai failli m’évanouir. Je leur ai demandé : ‘parmi vous trois, qui est Natalie ?’ Elles m’ont répondu que je les avais toutes rencontrées lors de mes différentes visites. J’étais confus, car j’avais prévu d’épouser Natalie, mais ce qui m’a troublé, c’est que je ne pouvais pas épouser l’une des filles et laisser les deux autres.
À propos de leur mariage, Natalie a déclaré : « Nous sommes très heureuses. Notre rêve s’est réalisé. Nous pensions que nous serions séparés par le mariage, mais Dieu a entendu nos prières. La sœur de Luwizo a déclaré qu’elle était heureuse pour lui et qu’elle soutiendrait toujours sa décision. « Au début, quand j’ai appris qu’il allait épouser des jumelles, je n’étais pas d’accord, mais plus tard, j’ai compris que c’était possible ». Rédigé par KING OSADO

